jeudi 20 juillet 2017

Ma valise d'été [+ CONCOURS]

Cette année, nous ne partons pas réellement en vacances. Financièrement, c'est un peu juste et puis je n'ai pas droit à énormément de jours de repos. Ceci dit, nous avons pris une semaine de congés Papa Bolo et moi-même. Direction la Mer du Nord pour quelques jours de vacances! Au programme: plage, coquillages et Plopsaland (parc d'attraction à quelques mètres d'où nous serons) et à notre retour, une visite à Pairi Daiza!

Il nous fallait donc des tenues adaptées pour chaque activité et vu que je bosse dans un magasin de vêtements pour enfants un peu Tape à l'Oeil dans lequel je ne fais que me ruiner, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin (sans blague!).

* Pour nos instants baignade, non-adepte du naturisme, il fallait donc un maillot pour les 3 nains. Vu la vitesse à laquelle ils grandissent, il était impossible pour eux de rentrer dans ceux de l'an dernier et ça m'arrange car il n'y avait que du beau dans la collection plage!


- Pour Sa Majesté Minus:



Le T-shirt imprimé fun - ici
Le Short de bain Tortues - ici


- Pour Gennaro:






Le T-shirt Palmiers - ici
Le Short de Bain - ici
Les Sandalettes Confort - ici

- Pour Marianna:





Le Bikini - ici (Les tongs de la même collection ici)
La Robe d'été - ici
Les sandalettes pour l'eau - ici (autre modèle ici et pour les garçons ici)


Alors comme je te l'ai expliqué, nous sommes allés à la plage! C'est d'ailleurs le but de nos vacances mais une sortie au parc d'attraction était également prévue ainsi qu'une immense balade à Pairi Daiza. Il nous fallait donc des tenues confortables mais toujours stylées!

- Pour Elino:



Le T-shirt: ici
Le short: ici (le cardigan associé ici)

- Pour Gennaro:




Le T-shirt: ici
Le Short: ici

Pour Marianna;



Le t-shirt: ici
Le short: ici

Et la bonne nouvelle, c'est que tout est à -60% pour le moment! Direction votre magasin préféré ou le site web pour en profiter... C'est le moment de faire de bonnes affaires! 

Indépendamment des fringues qui seront présentes dans notre valise d'été, j'ai été contacté par une société qui produit des étiquettes personnalisées. Il s'agit de Mynametags! J'ai ainsi pu recevoir des étiquettes autocollantes au nom des mouflets!



Idéal pour marquer les affaires des mioches si vous partez en vacances, pour la rentrée scolaire, les débuts à la crèche ou pour toute autre occasion!

Il existe deux types d'étiquettes: les autocollantes et les thermocollantes. Le mode d'emploi est imprimé à l'arrière de chaque feuillet, simple comme bonjour!






La personnalisation est tout aussi facile: vous choisissez un fond, le type de police d'écriture et la couleur ainsi qu'un motif qui se posera à côté du nom. Il existe des packs spéciaux Hello Kitty et Mr et Mme pour les fans! :-)
Il y a beaucoup de choix et le prix est raisonnable. De plus, j'ai été surprise par la rapidité de livraison! 

Et comme Mynametags est très sympathique, il vous permet de gagner deux lots de nominettes d'une valeur de 16,95€ chacune. 2 lots, 2 gagnants, 2x plus de chance de gagner! 

Pour y participer, c'est tout aussi simple que de créer les étiquettes:

Il te suffit de liker ma page FB, celle de Mynametags et de partager le concours en public! Toutes les conditions doivent être remplies pour que la participation soit validée. Le concours est ouvert à la France et à la Belgique. Il se termine le 30 juillet à minuit. 

Good luck à tous! 









2 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10213302224447339
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance,
    Je suis le blog et la page Mynametags sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1917617681793761

    Merci pour ce jeu et bonne soirée

    RépondreSupprimer